Nageur sauveteur de l’année

Les personnes qui s’engagent avec beaucoup d’énergie et d’entrain pour plus de sécurité dans l’eau sont d’une valeur inestimable. Tous les ans, la SSS élit le «Nageur sauveteur de l’année» en guise de reconnaissance et de remerciement pour leur précieuse contribution.

    

Qu’il s’agisse d’une intervention de sauvetage exceptionnelle, de l’organisation d’un événement spécial de prévention dans la commune, du développement de nouveaux équipements et méthodes de sauvetage, ou d’un engagement particulier pour lever des fonds en vue d’acquérir un bateau de sauvetage, les occasions de se voir décerner le titre de «Nageur sauveteur de l’année» sont nombreuses.

 

Sélection

Un jury composé du président de la SSS, d’un représentant du Centre de compétences Bénévolat de la CRS, ainsi qu’un représentant du siège administratif de la SSS s’attachera à la présélection de minimum deux, maximum trois propositions, à l’intention du comité central de la SSS. Le comité central choisira ensuite le «Nageur sauveteur de l’année» parmi cet ensemble de trois propositions. Le vainqueur sera annoncé lors de la remise des prix.