Devenez partie de la famille de la SSS

Vie associative

L'eau est votre élément et la natation associée à l'engagement humanitaire est une grande passion? Vous avez l'esprit d'équipe et souhaitez vous engager dans la vie associative de la SSS? La SSS compte 124 Sections dans toute la Suisse, qui se réjouissent d'accueillir de nouveaux membres.

En tant que membre de la SSS, vous faites partie d'une Section SSS de votre choix. Outre les entraînements réguliers de natation de sauvetage, les compétitions et autres événements, la vie de la Section offre encore beaucoup d'autres activités où la convivialité n'est pas en reste. Nous serions heureux que vous rejoigniez une Section en tant que membre et que vous contribuiez ainsi à notre mission «Éviter les noyades».

Questions les plus fréquentes
Comment trouver une Section près de chez moi?
Comment contacter la Section de mon choix?
Quelles sont les conditions pour devenir membre d'une Section de la SSS?
Je souhaite entraîner des jeunes à la natation de sauvetage. Comment dois-je procéder pour cela?
J'aimerais donner moi-même des cours de natation de sauvetage à la SSS. Comment dois-je procéder pour cela?