Championnats suisses de relais en piscine 2018

 

Nageurs sauveteurs et nageuses sauveteuses – Bienvenue à Winterthour

 

Chers/chères athlètes,

 

Il ne reste que quelques mois avant le grand évènement de sport de sauvetage suisse tant attendu. Organisés par la SSS section Winterthour, les Championnats suisses de relais en piscine ont lieu cette année du 24 au 26 août 2018 à la piscine « Töss », à Winterthour.

 

Contrairement aux éditions précédentes, les championnats de cette année débuteront dès le vendredi soir, le 24 août 2018, avec une cérémonie d’ouverture et une traversée de bassin par les sections. Les festivités devraient commencer vers 21h. Il sera possible de prolonger la soirée sur l’aire de fête à proximité du camping et de la piscine. Au programme : bonne musique, barbecue et bar. Le camping et le chapiteau se trouvent tout près du site de la compétition.

 

Le samedi soir, les athlètes pourront s’amuser après un repas savoureux lors d’un concert donné par un groupe suisse renommé. Un DJ viendra ensuite mettre l’ambiance avec une musique branchée.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur le site Internet www.slrg.ch/sm2018.

 

Le CO travaille d’arrache-pied pour vous offrir un fabuleux week-end. Nous sommes très impatients de vous retrouver bientôt à Winterthour et espérons que ces championnats seront placés sous le signe du beau temps, de la passion et du fair-play !

 

Inscrivez votre équipe au plus vite !

 

Bien cordialement,

CO des Championnats suisses de la SSS 2018

 

 

Eindruck der Jugend-Schweizermeisterschaft 2009 in Winterthur
Eindruck der Jugend-Schweizermeisterschaft 2009 in Winterthur
 
Staffel-Schweizermeisterschaft 2018 in Winterthur